Cyril Boissier et sa Brigade 100% professionnelle, offrent une véritable immersion dans le Monde d'avant. Une redécouverte de métiers en voie de disparition.
Il ne s'agit pas d'un remake du film de Claude Sautet « Garçon ! » avec le regretté Yves Montand...C'est toute la Brigade du Versailles qui, avec une chorégraphie bouillonnante de bonne humeur, vous offre paradoxalement l'intimité recherchée.
Les maîtres d'hôtel et les « Garçons » dans leur double fonction de service et de représentation théâtrale, font toujours preuve de tact et d'humour complice voir... souvent décalé. La Brigade propose un service à l'assiette, à l'anglaise et à la russe. Des méthodes de travail disparues.
On pensait les brasseries usées jusqu'à la corde, mais c'est dans un établissement totalement rénové, Boiseries claires, velours des soieries de Lyon, laitons rutilants, linge blanc éclatant, porcelaine aux armoiries de l'établissement, que Cyril Boissier, propriétaire depuis 2002, a célébré en 2022 les 90 printemps du Versailles.